avez vous fait un cursus universitaire après le bac
1 réponse
9 vues
Nazha F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juillet 23, 2018
Dernière révision: lundi, juillet 30, 2018
Céline K.
Dirigeante opérationnelle des circulations ferroviaires
Bonjour,
non j'ai suivi une formation interne chez SNCF. Cette formation est découpée en plusieurs examens et concours, beaucoup de cours et du travail sur le terrain! C'est vraiment très intéressant, on peut dire que cela ressemble à de l'alternance sauf que lorsque vous travaillez entre les examens vous êtes habilitée et titulaire.
Pourquoi posez-vous cette question? Vous avez une interrogation particulière?
lundi, juillet 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement en train de passer un diplôme BPJEPS comptant comme un bac +3bonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpQuels études avez vous faites ?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?pourriez vous venir dans mon lycée présenter votre métier aux élèves de bac pro métiers de la sécuritéBonjour, le critère du diplôme post bac pour postuler au posteEmbauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Quel diplôme vous avez ?Bjr Et on obliger de avoir un diplome ? CordialementEst ce qu'on peut faire cette formation avec un baccalaureat litteraireY a tellement un niveau d'études à avoir ?Bonjour, prenez vous que les diplômes académiques ou les équivalents aussi?Bonjour, est ce que vous prenez des apprentis en bac pro MELEC ?