Bjr Et on obliger de avoir un diplome ? Cordialement
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Et on obliger davoir un diplome pour la sureté ferroviaire
Djo Y. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: jeudi, août 27, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour DJO,
Si vous ne possédez pas de diplôme, vous devez à minima posséder une expérience de 2 années dans le domaine de la sûreté, sécurité ou de la relation client pour postuler.
Votre écrit de motivation exprimant votre projet professionnel.
Bonne journée
Yohan
jeudi, août 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lorsqu'on a un niveau BTS, faut-il ne pas le noter pour postuler à un emploi nécessitant seulement d'être diplômé BAC ?Est-il vraiment nécessaire d'être titulaire d'un BTS, DUT, licence professionnelle pour un poste de Manager d'escale ?faut-il etre forcément diplomé? pour y travaillerBonjours
Pouvez vous m en dire un peu plus ??
L age.le diplome obligatoire??.le metier.le salaireect...Bonjour ce. métier exige un diplomeBonjour, est il possible de ne pas valorisé un diplome afin de devenir CRL?Mon diplôme du bac a été perdu est-il indispensable pour le recrutement ??Bonjour que faut il comme niveau d'étude ?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?Bonjour Un diplôme est il tjrs obligatoire ? Quelque soit le profil ?Es-t-il absolument nécessaire d'avoir obtenu un diplôme autre que le brevet des collège pour ce poste ?Faut il avoir un diplôme de secouriste ou est ce un plus ?Y a tellement un niveau d'études à avoir ?