pourriez vous venir dans mon lycée présenter votre métier aux élèves de bac pro métiers de la sécurité
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
lycée françois argo de villeneuve saint georges contact : monsieur daniel
STEPHANE D. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, janvier 28, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 29, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Stéphane,
Je me rapproche des personnes les plus à même de répondre et reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée
Alexandra
mardi, janvier 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Romain, j'ai un bac pro "sécurité prévention". Je souhaiterais me présenter dedansPuis-je faire le même poste que vous en ayant que des diplômes de sécuritébonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpBonjour pouvez vous m’informé sur le metier de la Suge securité sncfavez vous fait un cursus universitaire après le bacAprès un bac pro métiers de la sécurité, proposez vous un bts en alternance ?Mon fils, actuellement a l'école des metier de la sécurité, recherche un stage dans le domaine de la sûretéBonjour, est il possible de rejoindre une première bac pro MEI SNCF après une seconde bac pro MEI en lycée professionnelPrenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Bonjour je me permet de vous contactez car je suis en 1 ère année de CAP sécurité .Prenez vous dès élève en P.F.M.PBonjour,Je suis en bac professionnel métiers de la sécurité et je voulait savoir si il était possible d'obtenir un stageBonjour est ce que vous prenez des stagiaires en CAP 1 ère année métiers de la sécurité.MerciBonjour, dans le cadre de mon bac professionnelle métiers de la sécurité je recherche un stage, en faites-vous ?Bonjour. Je suis en Terminale Bac pro métiers de la sécurité et j'aurai voulu savoir si vous preniez des stagiaires ?Je suis en Tle BAC pro métiers de la sécurité et j'aimerais réaliser mon stage d'étude en gare comment dois-je faire?