Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Ne possédant que un titre 5 je veut savoir je peu y accéder malgré tout
Stev F. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: dimanche, novembre 18, 2018
Céline K.
Dirigeante opérationnelle des circulations ferroviaires
Bonjour,
je ne connais pas le titre 5 : quel type de diplôme est-ce?
dimanche, novembre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Sans diplôme, sans Bac ou formation, puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Est-il possible de faire cette formation avec un BUT GEii ?Bonjour, je voulais savoir si l'apprentissage était disponible même sans diplôme ?