Est ce qu'on peut faire cette formation avec un baccalaureat litteraire
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Guillaume
Date: dimanche, juillet 11, 2021
Dernière révision: jeudi, août 12, 2021
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, de quelle formation parlez-vous ?
jeudi, août 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Conducteur avec Bac ARCU - Pensez-vous qu'il est possible de faire une formation ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour comment puis-je avoir cette formation?Peut on faire une formation sncf avec le fongecifque faut il faire pour faire une formationPeut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, quelle formation doit on suivre pour être tecnhicien de voieBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour ! Est-ce qu'il est possible d'entamer une formation d'aiguilleur avec un bac+4 ?