Actuellement en train de passer un diplôme BPJEPS comptant comme un bac +3
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Pourrais-je accéder a la formation de conducteur de la voie ferroviaire?
Soraya N. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, October 24, 2017
Dernière révision: Friday, December 1, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Soraya,
Oui vous le pouvez.
Bonne journée,
Christophe
Friday, December 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Peut on accéder à des postes demandant le bac +2/3 lorsque l'on est titulaire d'un diplôme de niveau III inscrit au RNCPBonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.Bonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.bonjour pour être CRL il faut avoir un diplôme bac+3 ou juste justifier le niveau bac+3 ?? svp c urgentBonjour, après 29 ans dans le BTP, sans diplôme, me faut-il impérativement faire une VAE Bac+2 pour postuler Cd de TrainBonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Etant actuellement diplômé d'une licence de droit (bac+3), puis-je intégrer la sélection de recrutement ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementEst-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?