Photo de Suis-je en adéquation avec le poste?

Suis-je en adéquation avec le poste?

4 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jean-Baptiste. Je suis actuellement étudiant en Licence Administration Economique et sociale L2, précédemment, j'étais en L3 Management des Organisations et des Projets sans avoir validé la licence pour cause de poursuite en Master difficile selon les informations que j'ai reçu. j'aimerais postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire, pensez-vous que ma candidature aura un avis favorable sachant que j'ai pas d'expériences si ce n'est un service civique que je suis sur le point de finaliser? Merci pour l'attention que vous porterez à mon message. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, juillet 29, 2018

Dernière révision: mardi, juillet 31, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, les recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Ils étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quizz d'orientation sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Cordialement, Bonne journée

Tuesday, July 31, 2018

Anonyme

Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. Mais le lien que vous avez mis ne fonctionne pas

Tuesday, July 31, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Tuesday, July 31, 2018

Anonyme

Merci beaucoup pour votre aide

Tuesday, July 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?