Y a t'il des pré-requis pour ce poste ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
je suis titulaire d4un bac STI Génie civil mais je travail dans le métier de l'assurance comme gestionnaire, le monde du train m'attire vraiment, notamment
Saber R. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 3, 2019
Dernière révision: samedi, janvier 5, 2019
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour, votre question concerne quel type de poste? Vu votre profil (BAC), un parcours de technicien en maintenance ou travaux est possible mais sera très différent de votre métier actuel dans les assurances (métier opérationnel sur le terrain)
samedi, janvier 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je être formé pour ce poste ?Y a-t-il un critère d'âge pour ce poste?Bonjour, y a t'il un âge maximum d'accès à ce poste ?Faut il une vision binoculaire pour votre poste ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Est-ce gênant de postuler pour plusieurs postes?Avez-vous un poste qui pourrait correspondre à mes compétences ?Suis-je en adéquation avec le poste?Que faut-il faire pour accéder à ce poste ou prendre votre place ?Bonjour, quelles sont d'après vous les capacités managériales requises pour ce poste ?Est ce que il y a d'autre poste poste sans besoin de rédaction ?Délai d'attente recrutement ?Je n’ai aucune expérience relationnelle cela posera t’il problème pour une candidature pour ce poste?Bonjour, je souhaiterais exercer la fonction de chargé de recrutement. Quels sont les pré-requis ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?