Bonjour, je souhaite connaitre quelle est la meilleure orientation a prendre apres la 3° pour accéder au métier de condu
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit du métier de conducteur d'engin de maintenance ferroviaire. Merci
Christophe Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, août 1, 2018
Dernière révision: mardi, août 7, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christophe,
J'invite Jean-Marie à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia de l'équipe
mardi, août 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle orientation puis-je prendre pour devenir conducteur de trains ? Je suis en 3ème.Quelle orientation de carrière m'est ouverte avec un CAP en Boucherie ?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Bonjour quelles sont les meilleures études,orientations pour devenir conducteur de train ?Bonsoir
Je me tourne vers vous car j'aimerais savoir à mon niveau quel poste serais vraiment le mieux pour moiQuel parcours scolaire est le mieux adapte pour 1 eleve en 2nde pour devenir conducteur a part le bac s??
MerciBonjour je suis en 3eme est je voudrez savoir dans quel bac pro vous me conseillerez d'allerQuelle orientation de carrière m'est ouvert avec Brevet professionnel Menuisier ?Bonjour, comment accéder à vos métier ? Par quel biais ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationBonjour avec un bac pro productique mécanique option usinage quelle orientation me conseillerez vous merciBonjour, vers quelle formation orienter un jeune de 3eme pour devenir mécanicien en maintenance ferroviaire ?merciBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, quelle formation doit on suivre pour être tecnhicien de voie