Bonjour quelles sont les meilleures études,orientations pour devenir conducteur de train ?
1 réponse
417 vues
Informations supplémentaires
Je suis en classe de seconde et je rêve de devenir conducteur de train depuis mes 8 ans.
Melvin O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, février 10, 2017
Dernière révision: samedi, février 11, 2017
Antoine V.
Conducteur de Train
Bonjour, les formations les plus recherchées sont Bac Pro ELEEC, MSMA, BAC STI ELEEC aussi.
C'est ouvert a tous les bac, mais préférez les filières pro, orientées électrotechniques.
samedi, février 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Quelle orientation puis-je prendre pour devenir conducteur de trains ? Je suis en 3ème.Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Bonjour,quel parcours de formation (école et niveau) est le mieux pour responsable d’equipe de conducteur de trains?Bonjour j aimerais savoir quelles études faudrait-il faire pour être conducteur de train (mecano)?bonjour quel niveau d'étude faut-il pour être conducteur de train? cordialementQuel est le meilleur diplôme à avoir qui favoriserait peut être pour être conducteur de train ?Quel type de cursus est recommandé pour etre conducteur/rice de trains?Bonjour, je suis en terminale générale et j'aimerais savoir quelle filière choisir pour devenir conducteur de trains ?Quelle formation recommandez-vous avant de postuler comme conducteur de train?Quel diplôme pour Devenir Conducteur de Train ?