Bonjour avec un bac pro productique mécanique option usinage quelle orientation me conseillerez vous merci
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
J'ai 34 ans et je suis dans le métier de la santé ou je suis le chef de mon vehicule
Aymeric M. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, août 11, 2018
Dernière révision: lundi, août 13, 2018
Frédéric J.
Technicien de Maintenance mécanique
Bonjour il y a plein possibilité d’emploi dans le métier maintenance avec votre profil
lundi, août 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 3eme est je voudrez savoir dans quel bac pro vous me conseillerez d'allerBonjour monsieur, j'ai réalisé un BAC technologique en management, quelle formation serait adapté pour une réorientationBonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? Cordialementbonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour, j'ai un Bac pro option techniques commerciales, puis je postulé à l'offre référence 2019-1666? merciBonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreje souhaiterai savoir où postuler pour une demande de bac pro MELEC en alternance, je suis de la drôme, Mercibonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour je souhaite m'orienter vers le master 1 conception mécanique j'ai déja trouvé une école.Bonjour, quel poste on peut me proposer pour un bac+3 en mécanique, avec expérience professionnelle ? Mercibonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicienBonjour, petite question sur mon orientation ! (c.f détails)