Photo de Bonjour. J'aimerais intégrer votre équipe et découvrir le métier de commercial à bord des trains. Que dois-je faire ?

Bonjour. J'aimerais intégrer votre équipe et découvrir le métier de commercial à bord des trains. Que dois-je faire ?

Photo de Isaac
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'aimerais intégrer votre équipe et découvrir le métier de commercial à bord des trains. Que dois-je faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie N. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, août 30, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 3, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Virginie, Merci pour l'interêt vous portez à ce métier. Les différentes offres d’emploi pour le métier de Commercial à bord des trains sont consultables depuis le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com. Elles sont classées par secteur géographique et/où niveau d'étude. Je vous invite à créer votre profil, en y intégrant un CV. Ainsi, vous pourrez postuler directement en ligne, en y joignant vos motivations. Les équipes de recrutement prendront contact avec vous (dans un délai moyen de 2 mois) afin de vous apporter une réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de Commercial à Bord des Trains. Bonne journée, Isaac

Monday, September 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?