Employé de maintenance industrielle depuis 1 an et demi.Bac pro Maintenance (Mei) en poche.Bon profil pour conducteur ?
1 réponse
32 vues
Alexandre I. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 3, 2018
Dernière révision: mardi, septembre 4, 2018
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Alexandre,
Oui vos diplômes vous permettent de postuler, je vous invite à réaliser le MOOC Destination Conduite que vous trouverez sur Internet. Il s'agit d'un didacticiel sur nos métiers et si vous obtenez un bon score ce sera un plus pour votre candidature !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur le recrutement, la formation ou le métier !
mardi, septembre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir conducteur de trains par un bac pro maintenance ?BONJOUR monsieur ,
Je suis actuellement en seconde année de bac pro MEI Cômment devient t'on conducteur?Bonjour comment on postule pour être conducteur de train? est ce que un bep maintenance industrielle c est suffisant?Bonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour, puis-je travailler chez vous étant titulaire d’un bac pro maintenance des équipements industriels ?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?étant titulaire d'un bac pro maintenance industrielle 2 ans d expérience puis je prétendre postuler à électricien HT ?Je souhaite être conducteur si je vais en Bac Électrotechnicien de maintenance en alternance puis je y accédé après?