étant titulaire d'un bac pro maintenance industrielle 2 ans d expérience puis je prétendre postuler à électricien HT ?
1 réponse
6 vues
Mehdi B. a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, novembre 20, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 20, 2021
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Mehdi, merci pour l'intérêt que vous portez à la SNCF. Lorsque vous dites souhaiter postuler au poste d'électricien HT, quel secteur envisagez-vous? La maintenance des trains, des caténaires, car nous avons plusieurs secteurs qui exercent sous ce type de tension. Je reste à votre écoute pour pouvoir vous répondre plus précisement. Cordialement.
samedi, novembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Possédant un BTS électrotechnique+licence Pro. dans le nucléaire (2 ans d'exp.), puis-je postuler à un poste de manager?Le poste de Mécanicien de maintenance des trains s'ouvre-t-il à moi avec un bac pro elec et une année de BTS MS ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETJe souhaite être conducteur si je vais en Bac Électrotechnicien de maintenance en alternance puis je y accédé après?