Photo de Y-a-t'il une adresse email pour vous contacter? Je veux bien faire le stage chez vous, mais ca sera compliqué.

Y-a-t'il une adresse email pour vous contacter? Je veux bien faire le stage chez vous, mais ca sera compliqué.

Photo de Gregoire
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Dear Madame, I am writing in order to be informed about any possibilities of having a trainee position (stage) at your company for an English(C1), native Hungarian, French(B1) speaker with public transport specificated BAC for this school year to fulfill my vocational practice. I am keen on passenger information and bilingual relations. Could you please enlight my vague knowledge of application and possibilities? I am looking forward to hearing from you at your earliest convenience. Yours sincerely, FURO Gabor

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabe B. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: mardi, septembre 4, 2018

Dernière révision: jeudi, septembre 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Good afternoon Gabe, I invite you to consult the offers of mission in internship currently to be filled and to apply there on our site sn.cf/recrute. You also have the option of subscribing to an email alert that will allow you to receive directly the offers of your choice as soon as they are published. Have a good day, Laëtitia

Thursday, September 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je voulais postuler pour un stage en administration des bases de données. Quelle adresse contacter?Bonjours , j'aimerais me reconvertir sur un poste de commercial aurais vous des informations sur des Stages ou autresBonjour Madame Laetitia ,je voudrai savoir à quel adresse l’envoyer et est ce pour une stage en A2SP est possible?merciBonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433Contact pour stage ouvrier ?Qui contacter pour un stage en première année post-bac?Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteJe souhaiterais faire un stage dans la gare de Nancy (secrétaire), mais leur email est introuvable. Pouvez vous m'aider?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?qui dois-je contacter pour une demande de stage ?Bonjour , j’ai des difficultés à postuler en ligne . Je voudrais savoir si c’est possible d’effectuer un stage ?Bonjour je cherche absolument à faire un stage chez vous. Mais impossible de trouver où faire une candidature spontanée.Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stagebonjour Thomas j'aimerais savoir si il serait possible de faire une demande de stage, si oui, vers qui puis-je m'orientébonjour , je vous contacte car j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage en tant que agent de sûreté ?