Photo de Je souhaiterais faire un stage dans la gare de Nancy (secrétaire), mais leur email est introuvable. Pouvez vous m'aider?

Je souhaiterais faire un stage dans la gare de Nancy (secrétaire), mais leur email est introuvable. Pouvez vous m'aider?

Photo de Gregoire
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: mardi, avril 2, 2019

Dernière révision: mardi, avril 2, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler à un stage, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les missions de stage disponibles et pourrez y déposer votre candidature directement. Vous avez aussi la possibilité de prendre connaissance des besoins et de déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne fin de journée

Tuesday, April 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je effectuer un stage dans un secrétariat de la SNCF à Marseille ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des contacts que je peux joindrE?Y-a-t'il une adresse email pour vous contacter? Je veux bien faire le stage chez vous, mais ca sera compliqué.Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte à la SNCF vos offres de stage me concernent-elles ou...Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Est ce possible de faire un stage de quelques jours auprès d'un commercial en gare ? ( CV envoyé)Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?Bonjour, j'entre en 3ème EN SEPTEMBRE. Je dois effectuer un stage. Puis-je le faire à la SNCF , Comment vous contacter ?Élève de 3ème ( collège) je désire faire un stage découverte dans la maintenance des trains où m'adresser svp ?Bonjour , j’aimerai effectuer un stage en tant que commercial à bord des trains . Qui je dois contacter ? Merci à vousBonjour, je voudrais savoir à quel nom adresser ma lettre de motivation pour commercial à bord des trains à Nancy? MerciBonjour, je souhaiterais effectuer mon stage de 3ème à la SNCF. Pouvez-vous m'indiquer qui contacter ?