Photo de retrouver un metier en situation handicapé

retrouver un metier en situation handicapé

Photo de Jean-Noel
Photo de Gregoire
2 réponses
14 vues

Informations supplémentaires

BJR jean noel,je suis en situation handicap,j ai 50 ans,et j aimerais trouver une formation mais je suis totalement perdu,pouvez vous m aider,merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno E. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Général

Date: jeudi, septembre 6, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Bruno, j'invite Laetitia et Alicia à vous orienter/diriger vers la filière ou la personne à contacter afin que vous puissiez postuler aux différents emplois accessibles, en fonction de vos restrictions. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes. Cordialement.

Thursday, September 6, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bruno, Sachez que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?