Photo de Travailleur handicapé, je recherche un emploi à la SNCF

Travailleur handicapé, je recherche un emploi à la SNCF

Photo de Julien
1 réponse
315 vues

Informations supplémentaires

CHEZ PHILLIPPE MARONGIN Bruno MARONGIN Né le 2525/02/1964 RUE DES FESTON-LE CLOS Voiture sans permis B3 84120 PERTUIS Tél : 06 60 91 59 88 Mail : [email protected] Employé Polyvalent Compétences Formation CACES T 3 : 27 au 29 Juillet 2015 Formation ELLIPPS : 03/04/2015 au 03/08/2015 Désamiante des trains SNCF Mécanique : tournage, fraisage, soudage par point, assemblage Confection textile : piquage, montage, coupe Tip-Top pour textiles médicaux Fabrication de néons : fixation des douilles, branchement des fils Menuiserie (montage de tables, utilisation d’un 4 faces, collage, assemblage, finitions…) Conduite de chariots élévateurs avec autorisation interne Expériences Professionnelles titulaire marongin bruno( caces r numéro; c389151004 ( T3 ° TROIS JOUR groupe balland 27/07/2015 allée des chénes roanne 69700 montagny TEL 04 37 20 00 20 05/2015 - 06/2015 Manutentionnaire SICAREV Roanne 1990-2014 Employé polyvalent Riorges 1982.1990 Employé polyvalent Thizy 1975.1982 Ouvrier agricole St Germain Laval Ferme : conduite de tracteur, labourage, foins, traite des vaches, fabrication de fromage, plantations, moissons.. Jardin potager : labourage, plantation, semis, arrosage Parcs extérieurs : taille des arbustes, tonte des pelouses, plantations Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. > Bruno Marongin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno S. a posé une question à Julien

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, décembre 10, 2015

Dernière révision: mardi, décembre 15, 2015

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Bruno, Je comprends bien votre situation, et je vous remercie pour tous les renseignements que vous avez apportés. Pour que votre candidature soit étudiées par nos recruteurs, vous devez postuler sur le site de sncf.com pour le métier que vous envisagez. De part ma position, je peux que vous orienter et répondre à vos questions mais ne peux pas vous recruter. J'espère avoir répondu le plus juste à votre question, Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Tuesday, December 15, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?