Photo de Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?

Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?

Photo de Christophe
1 réponse
152 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, septembre 5, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 10, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, La réponse est oui. Bonne journée, CC

Monday, September 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, n'ayant pas de diplôme mais très étant sportif et réserviste dans la gendarmerie, que me proposeriez-vous?Bonjour peut-on être logé à l'école de la suge ?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, ancien militaire peut on recuperer notre ancienneté en terme d'echelon lors de l'incorporation?Bonjour, le fait d'être adjoint de sécurité dans la police est elle une bonne chose pour se reconvertir dans la suge ?Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour, est-ce que ce métier convient à un militaire cherchant à quitter l'institution ?Bonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, j'ai fais mes 6mois de classe militaire, est ce que ça peut être un critère en plus pour être agent de sûreté ?Un fonctionnaire peut il être accueilli à la Sncf en détachement sur contrat ?peut-on rentrer dans la suge avec un CAP agent de sécurité ?Bonjour, Ancien réserviste dans l'Armée de Terre est ce que cela suffit pour candidatés parmis vous ?