Bonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?
1 réponse
79 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Médical
Date: lundi, avril 1, 2019
Dernière révision: lundi, avril 1, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
La compatibilité de l'exercice du métier de la sûreté ferroviaire avec votre pathologie médicale sera étudiée par un médecin lors de la phase 4 du recrutement.
De ce fait, je vous invite à postuler si c'est le métier que vous souhaitez réaliser.
Cordialement
Yohan
lundi, avril 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voulais savoir si il était possible de faire ce métier alors que je suis daltonien ? CordialementBonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?bonjour,j'ai un BTS et je suis sur la Guadeloupe,est-ce possible d'intégrer un poste de Cadre traction?bonjour, actuellement habitant de Lyon, j'aimerai integrer la SUGE. Est-il possible de faire passer mon cv en gare ?Comment poser une candidature pour être ensuite intégrer dans la SUGE?Bonjour, à 48ans puis-je intégrer la sncf ?Bonjour je suis daltonien, pensez-vous que je puisse faire le métier d'ASCT ? Mon daltonisme n'est pas non plus énorme.Bonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?Bonjour, à 48 ans suis-je trop vieux pour intégrer la SUGE ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour, Est il possible d'intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarmbonjour, professeur des écoles et directrice (cat a) , puis-je intégrer la sncf par voie de détachement ?Bonjour je suis en 1ère MELEC et je voulais savoir si il était possible d'intégrer une alternance pour la terminale ?Bonjour, j'ai 40 ans. Pensez-vous qu'il soit possible d'intégrer la SUGE? Par avance, merci pour votre réponse.