Photo de Bonjour,titulaire d’une licence aes, option RH et depuis 11ans, professeur des écoles, à quel poste postulé?merci.

Bonjour,titulaire d’une licence aes, option RH et depuis 11ans, professeur des écoles, à quel poste postulé?merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Natacha U. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, septembre 21, 2018

Dernière révision: vendredi, septembre 21, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Natacha, Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia

Friday, September 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Quelles seront les missions en postulant pour une alternance au diplome licence pro RH?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, sur quels postes puis je candidater avec un BAC+2 NRC et sans expérience de management ?Bonjour, à quels postes puis-je postuler avec un master 2 dans les domaines des transports et de l'environnement ?J'ai été sur votre site mais l'on me demande quel diplôme je vise, quel diplôme correspond pour Hôtesse ?Bonjour, j'ai postulé à une offre en alternance pour le titre AFEM option caténaire, où sont les écoles ?Titulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?Bonjour. Je dispose d'une licence de langue et un bep élec. Je cherche un poste convenant a mon niveau d'études. Lequel?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de postuler pour une Licence Rh en alternance (niveau bac+3) ?Bonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour, j'aimerai savoir à qui adresser ma candidature pour une licence en logistique . Merci d'avanceBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?