Photo de Bonjour, à quels postes puis-je postuler avec un master 2 dans les domaines des transports et de l'environnement ?

Bonjour, à quels postes puis-je postuler avec un master 2 dans les domaines des transports et de l'environnement ?

7 réponses
406 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas S. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016

Thierry C.

Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF

Bonjour Thomas, vous pouvez postuler sur les offres Maintenance méthode qualité ou Production/logistique.

Monday, February 22, 2016

Thomas S.

Comment valoriser au maximum mes candidatures pour ce genre d'offre?

Monday, February 22, 2016

Thierry C.

Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF

Votre master 2 correspond à nos metiers, mettez en avant vos stages ou expériences pro.

Monday, February 22, 2016

Thomas S.

Qu'en est-il au niveau de la quantité des embauche dans ces métiers

Monday, February 22, 2016

Thierry C.

Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF

Il m est assez complexe de répondre precisement sans analyser votre CV. Cependant, nous avons des besoins. N'hesitez pas à postuler sur notre site.

Monday, February 22, 2016

Thomas S.

Merci pour vos réponses. Etant depuis peu sur le marché du travail, je n'ai pas d'expérience. Je justifie juste un stage de 4 mois à la SNCF au pôle Sécurité d'un établissement voyageurs. Au regard de cette situation une candidature peut-elle être retenue?

Monday, February 22, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Si votre projet professionnel est cohérent avec les besoins de l'entreprise, il est possible que votre candidature soit retenue. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, sur quels postes puis je candidater avec un BAC+2 NRC et sans expérience de management ?Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?Bonjour, je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature. Dans quel secteur et métier dois-je postuler?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour . comment dois je faire pour postuler à un stage transport logistique grand est ?Peut-on postuler au poste de conducteur de train avec un Master 2 en économie ?Bonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Quel poste avec un Master 2 Droit éco gestion (mention management des PME) ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une alternance pour mon master 2, comment dois-je procéder ?Bonjour Jean Marie, je souhaiterais savoir si je peux postuler au métier de conducteur de train avec un master 2 ? Mercimédecin, je cherche un stage pour agrément du ministère des transports. A qui puis je m'adresser?