Quelles seront les missions en postulant pour une alternance au diplome licence pro RH?
1 réponse
611 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: Saturday, March 28, 2015
Dernière révision: Tuesday, March 31, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Les missions peuvent être très différentes en fonction des besoins des services et il m'est difficile de pouvoir vous donner une réponse. Vous aurez quoiqu'il en soit le descriptif des missions attendues dans chaque offre publiée sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
Bonne fin de journée
Laëtitia
Tuesday, March 31, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Combien de postes en alternance sont à pourvoir pour le poste d'agent d'escale ferroviaire à la rentrée 2016 en IDF ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Quel cursus choisir suivant mes qualifications/diplomes?Je souhaite déposer une candidature spontanée au sein de la SUGE . Quelles sont les modalités ?J'aimerai plus de précisions, quelles sont les missions d'un agent d'escale ?y a t-il des postes à pourvoir dans le domaine des RH ?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de postuler pour une Licence Rh en alternance (niveau bac+3) ?Quels sont les poursuites d'études pour après la formation du Titre Technicien de la circulation ferroviaire ?Bonjour,titulaire d’une licence aes, option RH et depuis 11ans, professeur des écoles, à quel poste postulé?merci.Bonjour, je voudrais savoir comment reussir a devenir CRL en ayant un CAP comme diplome?Quelles sont les étapes de recrutement concernant la licence pro. "Exploitation Ferroviaire" en alternance ?Bonjour, quels métiers sont prévus au recrutement en septembre 2020 ?Quelles sont les facultés qu'il faut avoir pour accéder à ces formations ?