Photo de Bonjour. Je dispose d'une licence de langue et un bep élec. Je cherche un poste convenant a mon niveau d'études. Lequel?

Bonjour. Je dispose d'une licence de langue et un bep élec. Je cherche un poste convenant a mon niveau d'études. Lequel?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Déjà de l'expérience en vente gestion et postes a responsabilité (responsable et chef d'équipe de 3 personnes)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohammed U. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, octobre 14, 2017

Dernière révision: samedi, octobre 14, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, sur sncf.com/emploi vous avez un quizz pour trouver le/les métiers qui peuvent vous correspondre. Vous y trouverez les fiches métier et vous pourrez postuler directement en ligne. Cordialement

Saturday, October 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciJ'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Titulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative. comment faire??Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour,titulaire d’une licence aes, option RH et depuis 11ans, professeur des écoles, à quel poste postulé?merci.Bonjour. Je souhaite me former en licence professionnelle bâtiment. Avez vous des postes correspondants ? MerciBONJOUR, je n'ai pas encore validé mes diplômes ivoiriens, j'aimerais donc savoir quelle formation me proposez-vous?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avance