Bonjour , je voudrais savoir s'il etait possible s'il etait possible de faire des formations en 1 an ? Merci
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Contrat professionalisation type electricien basse tension par exemple
Thierry B. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Stage
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour, effectivement vous retrouverez nos offres sur le site SNCF.
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?Est-il possible d'obtenir des informations sur la formation ?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéebonjour, existe-il une session de formation ou l'on peut intégrer une formation n'importe quand dans l'année ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationPeut-on demander un cif ( congé individuel de formation) pour faire la formation d 1 an?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, est ce que les formations on une date précise (rentrer par exemple) ou on peut commencer dés que possibles ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciEst-il possible de faire cette formation avec un BUT GEii ?bonjour, est il possible de faire une formation proche de mon lieux de résidence ?