Photo de Ingénieur métallurgique, n'ayant pas travaillé dans le secteur pour long temps comment peux s'intégrer au sein de SNCF?

Ingénieur métallurgique, n'ayant pas travaillé dans le secteur pour long temps comment peux s'intégrer au sein de SNCF?

1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai mes études en ingénieurie métallurgique (en Iran) mais il y a plus de 15 ans que je n'ai pas travaillé dans le secteur (mais avant j'ai travaillé dans le secteur , plus précisément "traitement thermique", pour 5 ans dans un grand entreprise iranien). Ma question est que comment je peux m’intégrer dans le SNCF ? car je suis vraiment intéressé de pouvoir travailler pour un grand entreprise comme SNCF. Merci à l'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Reza I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, septembre 26, 2018

Dernière révision: jeudi, septembre 27, 2018

Jérôme N.

Référent production et outils

Bonjour je ne suis pas très bien placé pour savoir s'il y a des recrutements dans votre domaine de compétence mais vous pouvez consulter le site dédié (https://www.emploi.sncf.com/) qui reprend toutes les offres d'emplois disponibles. bonne journée Jérôme.

Thursday, September 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?