Photo de J'ai postulé comme agent d'escale ferroviaire le 25/09 souhaite savoir combien de temps dure le traitement du CV ?

J'ai postulé comme agent d'escale ferroviaire le 25/09 souhaite savoir combien de temps dure le traitement du CV ?

Photo de SANDRINE
Photo de Isaac
3 réponses
89 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis P. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, septembre 30, 2018

Dernière révision: jeudi, octobre 4, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Alexis, Le délai de réponse pour la candidature à un poste est de maximum 2 mois. Bonne continuation.

Sunday, September 30, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Alexis, Il faut compter en moyenne, un délai de 2 mois, pour obtenir une réponse de la part des équipes de recrutement. N'hésitez pas à revenir vers nous, ici, si vous avez d’autres questions. Bonne journée, Isaac

Sunday, September 30, 2018

Achraf D.

Oui je postuler dans le poste d'un agent d'escale ferroviaire son diplôme

Thursday, October 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?J'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Quelle est la durée minimale d'engagement à la SNCF si je réussit la formation AMV pour agent d'escale ?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Combien de temps dure la formation pour être agent commerciale en gare ?Bonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciCombien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?J’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?bonjour j ai postuler pour être agent commercial dans les trains combien de temps ça mets pour être étudier? merciBonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour concernant le poste de controleur de train combien de temps dure la formation ?Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? Merci