Si on possède un Bac Pro maintenance mécanique auto voitures particulières, peut-on postuler à ce poste ?
3 réponses
28 vues
Jonathan L. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 30, 2018
Dernière révision: dimanche, septembre 30, 2018
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bien sûr, votre BAC technique vous permet d’y postuler.
dimanche, septembre 30, 2018
Jonathan L.
Merci Monsieur :)
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Au plaisir de vous compter parmi nous :-)
Bon courage
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Avec un bac pro mécanique auto "mva" peut-on intégrer l'entreprise ?Peut-on avec un bac pro mécanique auto "MVA" intégrer ce domaine de travail?Bonjour, puis-je travailler chez vous étant titulaire d’un bac pro maintenance des équipements industriels ?Est-ce que je peux postuler à la conduite avec un BAC PRO Commerce ?Avons-nous un véhicule en tant que technicien maintenance voie ferrée vu qu’on nous demande un permis B ?Bonjour, est il possible d'intégrer la formation de conducteur avec un baccalauréat en maintenance machinisme agricole ?avec un bac pro MSPC peut on devenir technicien de maintenance?Peut-on postuler au poste de conducteur durant l'année de notre bac ?Bonjour, est-ce que avec un bac pro MEI on peut faire mecanicien de maintenance des trains ?Je souhaite être conducteur si je vais en Bac Électrotechnicien de maintenance en alternance puis je y accédé après?