Photo de Bonjour, est il possible d'intégrer la formation de conducteur avec un baccalauréat en maintenance machinisme agricole ?

Bonjour, est il possible d'intégrer la formation de conducteur avec un baccalauréat en maintenance machinisme agricole ?

Photo de Christophe
2 réponses
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, février 16, 2021

Dernière révision: mardi, février 16, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Loïc, Oui, tout bac permet de postuler ! Rdv sur www.emploi.sncf.com

Tuesday, February 16, 2021

Loic M.

Merci du renseignement.

Tuesday, February 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Bonjour, Est-ce possible d'intégrer l'entreprise, pour accéder à une formation de conducteur ?Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Peut on intégrer le métier de conducteur de train sans diplôme dans le domaine lié à ce métier?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Bonjour je suis actuellement en Bac+3 et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'intégrer la formation de conducteur ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, Titulaire d'un bac+4, je souhaiterais savoir s'il est malgré tout possible d'accéder au métier de conductrice ?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Est-ce possible de postuler au métier de chef d'équipe de maintenance voies ferrées en ayant suivi un cursus different ?