Photo de Bonjour, je m'intéresse fortement à ce métier et j'aimerai savoir les critères afin de pouvoir faire ce métier. Merci

Bonjour, je m'intéresse fortement à ce métier et j'aimerai savoir les critères afin de pouvoir faire ce métier. Merci

Photo de Adrien
Photo de Jean-Noel
4 réponses
360 vues

Informations supplémentaires

De base je suis commercial

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Médical

Date: mardi, septembre 26, 2017

Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, de quel métier parlez vous?

Tuesday, September 26, 2017

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Si vous êtes intéressé par la maintenance des trains, vous êtes sur la bonne voie. Mais, il faudrait que vous nous précisiez pour commencer dans quel domaine vous souhaiteriez travailler, il existe différents domaines accessible en fonction de vos compétences et diplômes. Dans l'attente de lire votre réponse. Bonne journée.

Tuesday, September 26, 2017

Anonyme

Alors conducteur fret ? Et si vous avez des infos pour la maintenance de la voie ferrée merci

Tuesday, September 26, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Afin de vous aider dans votre choix d'orientation, vous pouvez vous rendre sur le site SNC.COM et faire le quizz métiers. Il vous permettra de mettre en relation vos compétences et les besoins de l'entreprise. Sur cette même plate-forme, vous disposez aussi des fiches métiers qui vous renseignent sommairement sur les tâches et les attentes de chacun des métiers. La chaîne YOUTUBE et le Facebook de l'entreprise sont aussi disponibles pour faire connaissance avec les emplois. Une fois ces éléments et votre choix mis en place, vous pourrez alors postulez à une offre vous intéressant. Bonne journée, Christophe

Monday, October 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?