Photo de Bonjour, je suis actuellement aiguilleuse à la sncf et je suis intéressé pour devenir community manager.

Bonjour, je suis actuellement aiguilleuse à la sncf et je suis intéressé pour devenir community manager.

Photo de Gregoire
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Est-ce possible d'avoir une formation en interne pour devenir community manager ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, octobre 7, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question concernant la mobilité interne, je vous invite à vous référer directement auprès de votre ligne hiérarchique et RH. Bonne journée,

Monday, October 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experienceBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf je suis diplômée en secrétariat bureautiqueJe cherchais à effectuer un stage avec un manager de la sncf mais visiblement je n’ai à ce jour aucune réponseBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, je suis intéressée pour travailler à la sncf. J'étais responsable dans un centre social.Bonjour je veux devenir contrôleuse chez sncf et je ne connais pas les démarches merci de m aider svppuis-je faire un stage de deux semaines du 22/07/2019 au 02/08/2019 comme assistant community manager a la sncfBonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...Je souhaiterais connaitre le salaire d'un community manager de la sncfBonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avance