bonjour Adrien, pas de nouvelle question, pour l'instant j'attends impatiemment une réponse positive à ma candidature!
1 réponse
343 vues
Magali F. a posé une question à Adrien
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, décembre 30, 2016
Dernière révision: samedi, décembre 31, 2016
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bon courage à vous!
samedi, décembre 31, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, J'ai une question par rapport à ma candidature.Bonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour Aurélie j ai besoin que vous pour mes candidature car j ai envoyé 4 candidature et il me faut un choix MerciSalut Rémy... J'ai postulé plusieurs fois et partout en France mais sans avoir aucune suite à mes candidaturesBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour ! J'ai posé ma candidature !bonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner merciBonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisBonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. Mauvaise