Photo de Bonjour Imane N. plus particulièrement, car j'ai postulé pour un poste similaire.

Bonjour Imane N. plus particulièrement, car j'ai postulé pour un poste similaire.

5 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

Je vous écris pour avoir des détails de votre métier comme par exemple les personnes avec qui vous interagissez le plus? Techniciens, achat, direction direct, sécurité...? En vous remerciant,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre H. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Imane N.

Ingénieure Génie Electrique

Bonjour Pierre, IL s'agit bien d'un poste avec plusieurs interlocuteurs au quotidien. Vous allez avoir à échanger avec les techniciens et opérateurs affectés à votre chantier. Mais également les services des achats pour tout ce qui concerne la partie suivi Marché du projet, le chef de projet qui représente la MOEG...

Thursday, March 5, 2020

Pierre H.

Merci de votre retour. Dans la fiche de poste "Ingénieur maintenance et travaux Génie électrique", il n'est mentionné uniquement des horaires normales avec des astreintes. Cela signifie qu'il n'y a pas de fonctionnement en 3x8? Et donc qu'il y a des amplitudes horaires où le poste n'est pas en fonctionnement?

Thursday, March 5, 2020

Imane N.

Ingénieure Génie Electrique

Nous n'avons pas de fonctionnement en 3x8 en permanence. Mais il faut noter qu'il est fréquent de devoir travailler quelques Week ends et nuits (/débuts de nuits) en fonction du chantier qui vous sera affecté. Je tiens à préciser que, en fonction des chantiers et du personnel affecté, le nombre de nuits et de week ends nécessitant la présence du Responsable de chantier (Vous) peut être très réduit.

Thursday, March 5, 2020

Pierre H.

Merci de votre retour. Est-ce un planning sur 1 mois, 6 mois ou à l'année? Ou est-ce moi-même qui "organise mon planning"? Est-ce que quelqu'un est dédié au planning?

Thursday, March 5, 2020

Imane N.

Ingénieure Génie Electrique

Ce sera à vous de mettre en place un planning. Vous serez néanmoins aidé par des assistants production.

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?