Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?
2 réponses
87 vues
Pierre-Olivier G. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 29, 2018
Dernière révision: mercredi, février 7, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Pierre-Olivier,
J'invite Jean-Marie et Aurélie à rejoindre la discussion.
Bonne journée,
Christophe
vendredi, février 2, 2018
Pierre-Olivier G.
Merci pour votre intervention Christophe.
J'espère qu'Aurélie ou Jean-Marie sauront me renseigner.
Cordialement,
Pierre-Olivier
mercredi, février 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Bonjour,
Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, ayant qu'un Bac technologique ST2S et un niveau BTS ESF si je peux postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour
J aimerais faire la formation conducteur de train .
Est elle accessible à tous ?
Je suis titulaire d'un BepAvec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, le metier de conducteur / conductrice de train est-il accessible avec un bac STT ??? Merci d’avanceJe suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?