Est-ce que quand on est sans diplôme on peut quand même devenir contrôleur SNCF
1 réponse
164 vues
Achraf D. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 4, 2018
Dernière révision: jeudi, octobre 11, 2018
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Achraf, oui il est possible de devenir contrôleur sans le bac. N’hésitez pas à postuler à nos offres. Bonne recherche.
jeudi, octobre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,je souhaite devenir controleuse SNCF,mais je ne possede qu'un diplôme dans la sécurité, est ce possible?Sans diplômes, peut-on prétendre à devenir conducteur de train ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour, puis-je devenir contrôleur sans diplôme ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Peut-on devenir contrôleur SNCF avec un bac L ou sans bac ?Bonjour, si cela est possible, comment devenir conductrice de train sans diplôme ?Comment on devient contrôleur de train et quelle formation ou diplôme faut-il (je n'ai que le brevet des collèges) ?Peut-on être conducteur de trains sans diplômes ?