Comment on devient contrôleur de train et quelle formation ou diplôme faut-il (je n'ai que le brevet des collèges) ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Où m’orienter pour être contrôleur scnf svp ?
Marie Helene X. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Marie Hélène,vous êtes dans la section conduite ici. Je joins Sébastien à la conversation pour vous renseigner. Cordialement
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Comment on devient conducteur de train ter et qu'elle diplôme il faut pour être conducteur de train ter ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour. J'ai un diplôme de cap cuisine rien à voir. Et j'aimerais savoir comment devenir contrôleurs dans les trains?Bonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Quelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?