Photo de Bonjour je souhaiterai intégrer la formation d'agent de sûreté ferroviaire j'ai niveau bac pas le diplôme scolaire.

Bonjour je souhaiterai intégrer la formation d'agent de sûreté ferroviaire j'ai niveau bac pas le diplôme scolaire.

Photo de Valentin
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

j'ai niveau bac mais n'est pas le diplôme scolaire, en revanche j'ai 3 diplômes obtenus au sein de l'armée j'ai 19 ans; diplôme PSC1 - diplôme PMT (Préparation Militaire de l'Armée de Terre) chez les chasseurs alpin - diplôme de la PMM (Préparation Militaire Marine) avec option, merci pour votre retour *******@*****.com [* : modéré]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan F. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juillet 26, 2021

Dernière révision: jeudi, août 5, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Tristan, Merci pour votre question et l’intérêt que vous portez à notre métier. Je vous invite à vous rendre sur http://emploi.sncf.com/ afin de prendre connaissance de la fiche métier et des postes disponibles. Sur ce site, vous pourrez déposer une candidature en y joignant une lettre de motivation ou vous pourrez mettre en valeur votre expérience au sein des armées. Celle-ci est importante et est le reflet de votre personnalité. Un chargé de recrutement étudiera alors votre candidature. J’espère avoir répondu à votre question. Valentin

Thursday, August 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?