Photo de Démarche pour être contrôleur

Démarche pour être contrôleur

1 réponse
747 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'ai 21 ans, et j'habite à Angers. J'aimerais postuler à l'offre d'emploi " commercial à bord des trains" mais ce poste se situe à Lille, ce qui n'est pas dérangeant en soi puisqu'une amie y habite. Mais si elle ne peut pas m'héberger le temps que je devienne autonome financièrement, y a t-il des sortes de logement sncf compris dans le salaire ? Je n'ai d'expérience dans la relation client que grâce aux stages effectués durant ma formation TAI (Technicien d'Assistance en Informatique), puis-je quand même intégrer cette formation, et quels sont les démarches pour pouvoir intégrer un contrat de professionnalisation, ou autre? Je vous remercie. Cordialement, Mélyssa.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélyssa O. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, janvier 27, 2015

Dernière révision: mardi, février 3, 2015

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Mélyssa, Si vous estimez avoir l'expérience dans le domaine commercial alors il vous faut la mettre en avant dans votre CV, les équipes de recrutement analyseront votre candidature. Pour le logement rien n'est compris dans votre salaire, votre hébergement est à votre charge. Si une offre en contrat de pro se présente vous pouvez y postuler, toutes les offres que ce soit d'emplois, stages, ou alternances sont en ligne sur le site de recrutement. Je vous souhaites bonne continuation dans vos démarche Mélyssa. Et je reste à votre disposition pour totues questions sur le métiers de contrôleur. Cordialement, Alexis

Tuesday, February 3, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?