Bonjour Sabrina. Je souhaiterais déposé une candidature pour un poste à pouvoir comme agent ferroviaire polyvalent.
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Me presente Jean Fernandez. Tel 0656671107. Mail. [email protected]. nouveau cap. Et agent de câblage à eurocopter. 48 ans. Merci d'une réponse.
Jean W. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 10, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Tout se passe sur le site https://www.emploi.sncf.com. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour Sabrina aucune information au sujet de ma candidature que via le site SNCF que faire s'il vous plaîtBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour
Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour j’ai déposé une candidature pour le poste sûreté ferroviaire en alternance.Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidaturebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merci