Bonsoir . Il faut 21 ans pour conduire mais si mon fils postule après son bac il ne les aura pas après sa formation.
1 réponse
19 vues
Cécile J. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Cécile, non il n'est pas nécessaire d'avoir 21 ans. 18 suffisent ! Cordialement
mardi, octobre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Bonjours j'ai 19 ans je n'est pas de diplôme et je voulais savoir si je pouvais suivre une formation pour conducteurBonjour Monsieur, mon fils veut devenir conducteur de train et il a suivi les études conseillées. Il aura 18 ans en septBonsoir . Il faut 21 ans pour conduire mais si mon fils postule après son bac il ne les aura pas après sa formation.mon fils aura 18 ans aout 2019. avec un bac commerce il veut postuler a la sncf en tant que conducteur de train .Bjr mon fils de 14 ans souhaite devenir conducteur de train, vers quel diplôme doit t’il se diriger pour suivre la formaBonjour . Mon petit-fils 19 ans, permis b et cariste 1 -3-5 souhaite une formation de conducteur de train18 ans, n'est-ce pas trop jeune pour postuler à la conduite ?J'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?Bonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trains