Bonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trains
1 réponse
12 vues
Abdou J. a posé une question à Julien
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, août 8, 2021
Dernière révision: lundi, août 9, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Abdou,
Je suis content pour l’obtention de votre BAC et que vous avez des ambitions pour votre carrière !
Que voulez-vous savoir ? En quoi puis-je vous aider ?
Bonne journée,
Julien.
lundi, août 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ayant bientot 18ans je souhaite devenir conducteur de train .Bonjour depuis mon enfance je reve de devenir un conducteur de train et la en arrivant a 21 je veux réaliser mon reveBonsoir. J ai 32 ans,avec en diplome le Brevet des colleges. Je souhaiterais integrer la SNCF en tant que conducteur.Bonjour ! j'ai obtenu mon bac ES cette année et je souheterai savoir comment devenir conducteur de train, merci par avanAi-je une chance de devenir conducteur de train avec juste un Bac Es (je précise j'ai 18 ans)Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, Puis je postuler à un poste de conducteur de trains si je n'ai pas encore 18 ansBonjour, j'ai toujours rêvé devenir conducteur de train, le hic je ne suis pas bachelier.Bonjours j'ai 15 ans je suis en classe de seconde général quel sont mes chance de devenir conducteur de train (passager)Bonsoir actuellement en terminale j'aimerai savoir comment devenir conducteur de train car c'est rêve depuis mon enfanceBonjour, j’ai 17 ans et souhaite devenir conducteur de train, quels sont les filières, bacs requis? merci.Bonjour j'ai 17 ans et j'aimerais savoir si en ayant le bac je peux etre accepter en formation de conducteur de train.Bonjour, j'ai 36 ans, je suis conducteur de car dans le scolaire et le tourisme. J'aimerais devenir conducteur de train.