Photo de Bonjour .je souhaiterai postuler chez sncf. Je suis agent de sécurité de puis 12ans. J'ai une carte de résident de 10ans

Bonjour .je souhaiterai postuler chez sncf. Je suis agent de sécurité de puis 12ans. J'ai une carte de résident de 10ans

Photo de Yohan
1 réponse
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MOHAMADOU N. a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, octobre 19, 2018

Dernière révision: vendredi, octobre 19, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Vous trouverez l'ensemble des renseignements et conditions pour postuler au sein de notre service sur le site emploi.sncf.com et au sein de L 2251-2 du code des transports.

Friday, October 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai ma carte professionnelle en sécurité aps/ssiap1 et je souhaite postuler en qualité d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercije suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.comBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Je suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfBonjour J ai une rqth je voudrais postuler pour être agent de sécurité vidéo protectionBonjour.je suis militaire.interessé pour travailler à sncf,j’ai le bac.5ans de légion.j’ai la carte de séjour. merciBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour suis étrangère avec une carte de résident de 10 ans puis je postuler à la sncf merciBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncf