Photo de Bonjour, je travail dans la sécurité en Belgique depuis 13 ans et aimerait rejoindre la Sncf.Pourriez vous m'aiguiller ?

Bonjour, je travail dans la sécurité en Belgique depuis 13 ans et aimerait rejoindre la Sncf.Pourriez vous m'aiguiller ?

Photo de Yohan
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe S. a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mai 14, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Christophe, SI vous souhaitez rejoindre nos équipes de la Sureté ferroviaire, il faudra postuler sur le site emploi.sncf pour l'offre de poste d'agent opérationnel de la Sureté ferroviaire en Ile de France. Nous avons des postes uniquement en Ile de France pour votre début de carrière. Je vous invite à déposer vos CV et une lettre de motivation jointe. Après étude de ceux-ci, vous poursuivrez les phases de sélection avec des tests psychotechniques, entretien avec chargé de recrutement et consultant psychologue,... Pour amener à une signature de votre CDI et une entrée au sein de l'Université de la Sureté qui est notre centre de formation. Vous pouvez trouvez de nombreux éléments sur la fiche de poste avec le lien ci-dessous: https://emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire/ Bonne journée Yohan

Friday, May 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?Je suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonjour .je souhaiterai postuler chez sncf. Je suis agent de sécurité de puis 12ans. J'ai une carte de résident de 10ansBonjour, venant de Belgique j'aurais voulu savoir s'il était possible de postuler à la SNCF?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour Je suis chauffeur en Bulgarie. Est-il possible de se lancer dans sncf?Bonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour Loïc, je suis belge et je souhaite travailler en France à la SNCF. Est-ce possible ?