Bonjour.je suis militaire.interessé pour travailler à sncf,j’ai le bac.5ans de légion.j’ai la carte de séjour. merci
1 réponse
33 vues
Richard I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: Sunday, October 14, 2018
Dernière révision: Wednesday, October 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Dans le cadre du partenariat partenariat Défense Mobilité, je vous invite à vous rapprocher de votre antenne mobilité pour connaître les démarches à suivre afin d’intégrer SNCF.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Wednesday, October 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Bonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merciBonjour .je souhaiterai postuler chez sncf. Je suis agent de sécurité de puis 12ans. J'ai une carte de résident de 10ansBonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!Bonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour j'ai fini mon contrat dans la legion étrangere est ce que je peux postuler car j'ai vu juste gendarme et adjointBonjour je m'appelle Chtistophe je suis militaire et très intéressé à l'idée de venir chez vousBonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.Bonjour, je suis actuellement militaire (depuis 12 ans). je serais plutôt intéressé par le poste d'aiguilleur du rail