Bonjour.je suis militaire.interessé pour travailler à sncf,j’ai le bac.5ans de légion.j’ai la carte de séjour. merci
1 réponse
33 vues
Richard I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: Sunday, October 14, 2018
Dernière révision: Wednesday, October 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Dans le cadre du partenariat partenariat Défense Mobilité, je vous invite à vous rapprocher de votre antenne mobilité pour connaître les démarches à suivre afin d’intégrer SNCF.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Wednesday, October 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées