Photo de Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncf

Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncf

Photo de Gregoire
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

Je suis pré pour tout à postuler dans dans tout la France

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MASSINISSA L. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juillet 10, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Yohan et Alexandra pourront répondre à vos interrogations. Bonne journée

Tuesday, November 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Pour devenir un agent de sûreté, qui dois-je contacter ?Bonjour, pouvez vous me dire dans quelle ville y a t il des agents de sûreté svp? Surtout dans le sud de la France svpBonjour pouvez vous m’informé sur le metier de la Suge securité sncfBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour je voudrais savoir si qqun pourrait m aider sur des adresses sûres sur meudon la forêt svp Merci d avanceJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfComment posséder pour être recruté comme agent de sécurité , pourrez-vous m’envoyer un lien au quel je pourrai postulerBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.J'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... MerciBonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, pourrais-je avoir une journée type du poste et des informations sur la formation d’agent de sûreté svp merci