Photo de Je suis ancien agent  adjoint de sécurisation à la  Rapt depuis 14ans  .je voulais  rentrer agent  de sûreté  à sncf

Je suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncf

Photo de Gregoire
1 réponse
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 29, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute, vous pourrez trouver nos offres d'emploi actuellement à pourvoir pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire, et postuler directement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?j'ai postulé à la Sncf pour devenir un agent commercial de service.. j'ai déjà de l'expérience grâce à la ratp.Bonjour J ai une rqth je voudrais postuler pour être agent de sécurité vidéo protectionBonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisBonjour .je souhaiterai postuler chez sncf. Je suis agent de sécurité de puis 12ans. J'ai une carte de résident de 10ansBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfJe suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faireBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?je suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la sugeJe souhaite postuler pour devenir agent de sûreté. L annonce pour IDF stipule à partir du 26 juin 2023.