Bjr je suis de la tunisieconducteur de train j'ai mon CAP et une expérience de 15 ans, quelle procédure dois-je suivre p
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Quelle procédure dois-je suivre pour participer au concours de recrutement pour le poste de conducteur de train. Merci
Karim L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, octobre 19, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 1, 2018
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Vous devez être titulaire d'un titre de séjour pour postuler.
Vous pouvez des à présent essayer le MOOC destination conduite afin de tester vos connaissances du système français et puis postuler en ligne sur une offre d'emploi sur le site SNCF recrutement
jeudi, novembre 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?Bon soir je 32 ans mon niveau d'étude bac +2 en Tunisie est se que je l'occasion pour travaillé chez SNCF. CorBonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Bsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Je suis technicien de maintenance des trains en Tunisie.Je suis tunisien titulaire a société nationale de chemin de fer tunisien mon poste technicien maintenanceBnj entretien pour un personne nationalité tunisien en sncf formation apprentissage,jsuis mon demaine ferroviaire en TunJe suis tunisien titulaire a société nationale des chemins des fer tunisien,maintenance mécanique ferroviairej suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profeBonjour monsieur Jean-Marie, mon fiancé travail à la sncft (Tunisie) il a 8ans d'expérience comme conducteur de trainBonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Je vie en Tunisie je suis conducteur de train pourrait je avoir du travail en France et qu'elle est le moyen