Photo de Je vie en Tunisie je suis conducteur de train pourrait je avoir du travail en France et qu'elle est le moyen

Je vie en Tunisie je suis conducteur de train pourrait je avoir du travail en France et qu'elle est le moyen

Photo de Gregoire
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Visas

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi sn.cf/recrute :) Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, June 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?Un baccalauréat tunisien permet-il de faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bon soir je 32 ans mon niveau d'étude bac +2 en Tunisie est se que je l'occasion pour travaillé chez SNCF. CorBjr je suis de la tunisieconducteur de train j'ai mon CAP et une expérience de 15 ans, quelle procédure dois-je suivre pBsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Je suis technicien de maintenance des trains en Tunisie.Je suis tunisien titulaire dans sncft tunis chemin de fer,je veux faire un carrière formation alternance a sncfJe suis tunisien titulaire a société nationale de chemin de fer tunisien mon poste technicien maintenanceJe suis tunisien titulaire a société nationale des chemins des fer tunisien,maintenance mécanique ferroviairej suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profeBonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Bonjour je suis un conducteur de train titulaire en Tunisie est il possible de participer a votre offre d'emploiSlt . Est il possible de participer à un concours pour des conducteurs de train j'ai 6 ans d'expérience en SNCF tunisienJe suis conducteur de ligne au Maroc .10ans expérience .je veux travailler à SNCF est ce que possible ???Puis je postuler depuis la Tunisie pour la poste d'un agent de circulation ferroviaire