Photo de Bon soir je 32 ans mon niveau d'étude bac +2 en Tunisie est se que je l'occasion pour travaillé chez SNCF. Cor

Bon soir je 32 ans mon niveau d'étude bac +2 en Tunisie est se que je l'occasion pour travaillé chez SNCF. Cor

Photo de SANDRINE
2 réponses
207 vues

Informations supplémentaires

Je travaillé chez Monoprix Drancy depuis juillet 2013

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Achraf N. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mai 11, 2017

Dernière révision: vendredi, mai 12, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Achraf, Pour vous aider, je vous invite à réaliser un quiz d'orientation sur le site www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Cordialement.

Friday, May 12, 2017

Achraf N.

bonjour MM sandrine merci beaucoup a votre attention . bonne journée

Friday, May 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.J'ai travaillé comme policier pendant 18 ans en Tunisie. Est-ce-que je peux travailler comme agent de sécurité à SNCF?Bonsoir. J ai 32 ans,avec en diplome le Brevet des colleges. Je souhaiterais integrer la SNCF en tant que conducteur.Bjr je suis de la tunisieconducteur de train j'ai mon CAP et une expérience de 15 ans, quelle procédure dois-je suivre pBsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Je suis technicien de maintenance des trains en Tunisie.Je suis tunisien titulaire dans sncft tunis chemin de fer,je veux faire un carrière formation alternance a sncfBnj entretien pour un personne nationalité tunisien en sncf formation apprentissage,jsuis mon demaine ferroviaire en TunBonjour, après 29 ans dans le BTP, sans diplôme, me faut-il impérativement faire une VAE Bac+2 pour postuler Cd de Trainj suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profeBonjour monsieur Jean-Marie, mon fiancé travail à la sncft (Tunisie) il a 8ans d'expérience comme conducteur de trainBonjour, Je suis actuellement OPF sur Somain pour la SNCF Fret, j'aimerai vraiment être conducteur, j'ai un BAC+2Bonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Bonjour je suis un conducteur de train titulaire en Tunisie est il possible de participer a votre offre d'emploi