Photo de Bonjour monsieur Jean-Marie, mon fiancé travail à la sncft (Tunisie) il a 8ans d'expérience comme conducteur de train

Bonjour monsieur Jean-Marie, mon fiancé travail à la sncft (Tunisie) il a 8ans d'expérience comme conducteur de train

Photo de Jean-Marie
3 réponses
77 vues

Informations supplémentaires

Est-ce qu'il peut postuler à vos offres si oui quelles sont les procédures à faire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mouna R. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mai 23, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Mouna, oui il peut tout à fait postuler à nos offres. Pour la conduite, il doit être titulaire d'un diplôme de niveau V (CAP ou BEP) reconnu en France. Après il devra faire tout le processus de recrutement et toute la formation comme n'importe quel candidat externe. Votre conjoint peut aussi poser lui même ses questions sur le forum. Nous serons ravis de lui répondre. Cordialement.

Thursday, May 23, 2019

Mouna R.

Merci beaucoup monsieur Jean-Marie merci pour votre courtoisie et professionnalisme

Thursday, May 23, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je vous en prie. Bonne continuation

Thursday, May 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.Bonjour Jean-Marie, je souhaiterais avoir des informations concernant le rythme de travail d'un conducteur de train.Bonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBon soir je 32 ans mon niveau d'étude bac +2 en Tunisie est se que je l'occasion pour travaillé chez SNCF. Corbonjours jai mon petit frere qui etait en formation de conduite tram train il a rater sa formation au module troisBonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.Bjr je suis de la tunisieconducteur de train j'ai mon CAP et une expérience de 15 ans, quelle procédure dois-je suivre pBnj entretien pour un personne nationalité tunisien en sncf formation apprentissage,jsuis mon demaine ferroviaire en TunBonjour . Mon petit-fils 19 ans, permis b et cariste 1 -3-5 souhaite une formation de conducteur de trainBonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesBonjour, je suis du Maroc j'ai postulé pour conducteur de trainj suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profeBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Bonjour je suis un conducteur de train titulaire en Tunisie est il possible de participer a votre offre d'emploi